mardi 2 novembre 2010

Objet de mes rêves pour Noël - Archos 70 Internet Tablet

Cela fait déjà quelques temps que j'ai envie de m'offrir une tablette tactile.
Ca commence à devenir intéressant, elles proposent toutes maintenant des fonctionnalités sympas, digne d'un pc, le tout sur un support mobile.


Quoi de mieux pour un geek! Les films, les livres, la musique, les applications, tout le strict nécessaire pour la survie d'un geek!


Bon, THE tablette à avoir est évidement l'iPad: puissance + iOS + confection by Apple = super produit.
(et super prix)

Non, j'ai besoin de quelque chose plus dans mes moyens, comme cette tablette signée Archos, la 70 Internet Tablet, dernière née de chez notre bonne vieille entreprise nationale! :)



Que dire dessus...?


Personnellement, le fait que ca tourne sous Android, que ce soit de manufacture française, et le prix me font pencher pour cette tablette plutôt qu'une autre...

On verra bien dans les semaines à venir si je ne change pas d'avis! :)


Bon lundi à toute et à tous!

2 commentaires:

  1. C'est pas une tablette graphique, c'est une tablette tactille !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je fais toujours un blocage sur graphique au lieu de tactile... ><

    RépondreSupprimer